Implant dentaire Paris

Définition d’un implant dentaire

Un implant dentaire est comme une petite vis, c’est une racine artificielle, il est en titane et biocompatible. Il sert à remplacer la racine d’une dent abîmée ou manquante et permet de servir de point d’ancrage à une future prothèse dentaire ou couronne céramique. Que ce soit pour une ou plusieurs dents manquantes nous vous proposerons la solution la mieux adaptée à votre cas, pour un résultat optimal à la fois esthétique et fiable dans le temps.

Grâce à l’implant dentaire, votre nouvelle dent aura l’apparence et l’efficacité d’une dent naturelle saine.

Prendre rendez-vous en ligne

Pourquoi les implants dentaires ?

Les implants dentaires sont une solution à long terme qui permet de remplacer en toute sécurité une ou plusieurs dents sans affecter les autres dents, ce qui en fait la meilleure solution pour remplacer les dents manquantes :

  • Les implants dentaires offrent de meilleurs résultats cosmétiques et fonctionnels.
  • La pose d’implant dentaire évite le délabrement des dents naturelles voisines de l’édentation, contrairement aux techniques traditionnelles.
  • Ils offrent une base stable pour les nouvelles dents, et permettent de parler et de manger avec confort en toute sécurité.
  • Les implants dentaires constituent une solution extrêmement prévisible, avec des études sur le moyen et le long terme montrant des taux très élevés de réussite.

A retenir

Tout comme la prothèse sur dent, la prothèse implantaire nécessite des empreintes pour être confectionnée par un prothésiste.
Grâce aux implants, il est possible de retrouver des dents fixes, même lorsque l’on n’en a plus aucune.
Respectez les conseils post-opératoires pour une cicatrisation plus optimale.